Jump to content

Bienvenue sur Agartha RP !

Agartha est un serveur RP immersif proposant une réécriture des événements de World of Warcraft vu par l'oeil attentif et passionné d'une équipe de rôlistes motivés et expérimentés. Sur notre serveur, nous proposons un retour au RP fondamental, ainsi qu'une réhabilitation de l'aspect communautaire. Plongez vous dans notre lore original, et passez les portes de notre forum; nous vous attendons !
Je me lance !
Flash Spécial !
  • Announcements

    • Starbuck

      Rejoignez-nous sur Discord !   03/22/2018

      C'est là que tout se passe, le meilleur moyen d'avoir un contact avec la communauté et ses 150 comptes enregistrés ! Rejoignez nous en cliquant ici : https://discord.gg/j4H2fdh

Recommended Posts

1555797328-abon.png

1555796961-cooltext321870380226226.png

 

Le Marché noir se trouve être à la fois une faction et un lieu d'achat/d'échange de divers artefacts trouver la plupart du temps illégalement via des "actions à but lucratives". Agissant dans les ombres, la plupart du temps dans ceux des héros du monde, cette faction peut se vanter d'être l'une des plus puissantes sur le marché légal et illégal.

Étant une faction nomade afin d'assurer une sécurité certaine envers les membres de celui-ci ainsi que des clients, le Marché noir ne se trouve jamais au même endroit. Chaque lieu pour le Marché s'installe est unique, profitant ainsi aux clients les plus exigeant de faire plusieurs milliers de kilomètres pour faire des achats d'objets rares et surtout impossibles à obtenir. Dans certains cas, il se pourrait qu'il y a des "ambassadeurs" qui accostent les nombreuses factions mineures qui peuplent Azerothynastra. Cette faction se voulant être la première du marché, sans mauvais jeu de mot, se découpe en plusieurs branches afin d'être sur tous les continents sur toutes les terres possibles. 

Cette faction aux activités, quelque peu douteuses, est tenue par Madame Goya.

 


Le règlement de la Ligue


Afin de préserver notre intégrité ainsi que le vôtre et celui des autres clients, il vous saura interdit de parler du marché noir dans les lieux publiques ou en présence des forces de l'ordre de l'autorité présente.

Il vous saura interdit de faire la demande, à un revendeur par exemple, de la provenance de tel ou de tel objet. La discrétion est la priorité du marché. Un revendeur, si vous êtes bien trop insistant peut vous refuser une vente. De plus, vous serez sur liste noire dû à votre comportement.

La violence verbale et physique contre les revendeurs ou d'autres membres du marché est interdite. Si vous faites cela, vous serez sur liste noire en plus du fait d'avoir des soucis avec le marché selon ce que vous auriez pu voler.

 


Personnages importants


  • Madame Goya <Chef du marché noir>
  • Monsieur Balafré <Sous-chef du marché noir>
  • ??? <Sous-chef du marché noir>
  • Madame Gosu <Agent de liaison du marché noir>
  • René Dominique Cartouche <Bras-droit de Monsieur Balafré>
  • Zhang Yeoh <Représentante du marché noir>
  • Billy le jeune <Bras-droit du Bras-droit de Monsieur Balafré>
  • Boby Dalton <Bras-gauche du Bras-droit de Monsieur Balafré>
  • Anne-Charlotte Deberry <Sorcière du marché noir>
  • Charles V. Rackham <Pirate audacieux au service du marché noir>
  • Nastor le terrible <Fournisseur du marché noir>
  • Ouki Odak, l'audacieux <Revendeur du marché noir>
  • Ze Len-Rukar le maudit <Marchand antique>
  • Mesrine Spaggiari <Revendeur du marché noir>

 


Explication du système


Via le marché lui-même :

Le marché noir fonctionne différemment d'un simple achat à un forgeron et d'un hôtel des ventes ordinaire. Aucun achat direct ne peut être effectué. Le Marché noir lui-même ou bien des factions/personnes extérieures à celui-ci peut y prétendre y inscrire un ou plusieurs objets, contre une commission bien entendu. De votre côté, vous ne pouvez qu'enchérir pour obtenir l'objet de vos désirs. Chaque joueur de la communauté peut bien sûr enchérir à sa guise ! À la fin de l'enchère, décidé par un membre du staff, le meilleur enchérisseur remporte l'objet.

Un canal sur le discord sera disponible afin d'effectuer les transactions.

Via un revendeur :

Il se peut que les factions mineures, comme dit plus haut, reçoivent un ambassadeur du marché noir ainsi qu'un revendeur si la dite faction n'est pas contre un contact avec celui-ci. Pour faire l'éloge du marché noir, celui-ci viendra y vendre plus facilement quelques objets rares (plus souvent des matériaux, mais quelques fois des armes et armures intéressantes) contre un coût important. Celui-ci peut vendre, sans enchère, diverses informations sur des événements par exemple. Les revendeurs classiques se présenteront, selon vos états et votre réputation, environ une fois par semaine ou tous les deux semaines.

Selon quelques rumeurs, ils existeraient des revendeurs proposant des items un peu plus côtés et rares. Ceux-ci ne seront trouvables que via des rumeurs en parlant à des nombreux pnjs. Une fois la localisation trouvée, n'espérez pas le revoir dans le coin. En effet, le marché noir trouve ses nouveaux clients ainsi. Une fois la cachette de ces revendeurs trouvées, ceux-ci disparaîtront pour partir en direction d'une nouvelle planque.

Attention, ces revendeurs peuvent vous proposer des quêtes !

 

1555794357-cooltext321868025953058.png

 


Armes


En attente de l'ouverture de la trame.

 


Armures


En attente de l'ouverture de la trame.

 


Composants Forgemagie


En attente de l'ouverture de la trame.

  • J'aime ! 3

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 0 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×